The Originals
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Fantastique, Drama, Fantasy, Horror | The CW | 2013 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Nouvelles alliances
Girl in New Orleans
Davina convainc Marcel de la laisser sortir à l’occasion d’un festival de musique. Ce dernier insiste cependant pour qu’elle soit accompagnée et demande alors à Cami de veiller sur elle. Poussée par Agnes, Hayley rend visite à un docteur dans le bayou pour voir si tout va bien avec le bébé. Alors qu’il manipule Cami pour obtenir des informations, Klaus en apprend plus sur le passé de la barmaid.
Diffusion originale : 22 octobre 2013
Diffusion française :
22 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Jesse Warn
Scénariste.s :
Michael Narducci
,
Michelle Paradise
Guest.s :
Daniella Pineda
,
Eka Darville
,
Karen Kaia Livers
,
Steven Krueger
,
Todd Stashwick
Episode extrêmement décevant et la série pourrait devenir très en deça de ce qu'elle promettait si les épisodes suivants continuent sur cette lancée.
Nous revoilà reparti dans les mêmes erreurs de Vampire Diaries, les scénaristes veulent rendre chaque personnage spécial quitte à rentrer dans les caricatures et stéréotypes. Du coup Cami, l'éventuelle leverage mortelle de Klaus vis-à-vis de Marcel, devient étrangement proche et lité à l'occulte. Sa relation avec Klaus est stupide, leurs dialogues sont cul-cul.
La soeur blonde, ah oui Rebekah, pardon ce personnage est tellement inintéressant et l'actrice tellement mauvaise que j'en oublie toujours son nom. Alors forcément quand dix minutes de l'épisode lui sont dédiés, celui-ci ne peut qu'être décevant.
Merci à Elijah de sauver un tant soit peu le respect que j'ai pour cette série en promettant d'être présent et influent dans le prochain épisode.
Je reste sur un 12/20 parce que la réalisation est de qualité mais le scénariste a grave merdé et j'ai peur pour la suite.